Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort

Aller en bas 
+9
hugpsg
Bobafet79
flonx
Saroupille
SteinerASGC
scotty33
romard79
Festiv79
Belette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:12

Bon on va dire que c'est encore raté pour 2010.

Vu qu'il y avait des gens intéressés, je vais tout de suite lancer une date, et puis on verra les gens présents, on a tous un bon mois pour s'organiser...

Donc je propose 2 dates pour un Jorky 2vs2 (ou Foot5 si on est assez nombreux) le mardi 26 janvier à 19h ou le samedi 29 a 15h a NIORT

Edit du 27-12: Etant donné les premières préférences données on choisi le 29 janvier.
Pour les "conditions" j'éditerais quand on sera fixé ;-)

Edit du 02/01/11
Organisation de la journée du 29 janvier :

12h00:
Repas Zone de la Mude (Crêperie ou pizzeria, choix sur place) http://maps.google.fr/maps?q=46.304983,-0.488638&num=1&sll=46.341682,-0.455501&sspn=0.006295,0.006295&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.305675,-0.484858&spn=0.014527,0.038581&z=15

15h00:
Tournoi de Jorky (terrain réservé pour 15h30)
http://www.ffniort.fr/index.php?option=com_google_maps&Itemid=28

En fin d'aprem':
Petit tour au bar de La minute Blonde (entre la creperie et la pizerria)


Présents:
belette (repas + foot)
romard79 (repas + foot)
Canarisi (repas + foot)

A confirmer:
Festiv
bobafet79
Hugpsg
marshall23



Dernière édition par Belette le Lun 17 Jan - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:41

Le samedi me convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:48

c'est pour cela que je propose une date en semaine, et l'autre un samedi... on verra celle qui aura le plus de participants, ou bien de faire les deux?

En plus le samedi soir les Chamois reçoivent Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:26

Pour ma part , je serais à Chamois-RCS , mais je risque d'y aller avec des collègues et sans doute que l'on ira boire un coup après .
Donc je serais plutôt favorable pour la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:03

Crying or Very sad Plus possible pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:15

Belette a écrit:
le mardi 26 janvier à 19h ou le samedi 29

C'est pas plutôt un mercredi ça ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24

romard79 a écrit:
Pour ma part , je serais à Chamois-RCS , mais je risque d'y aller avec des collègues et sans doute que l'on ira boire un coup après .
Donc je serais plutôt favorable pour la semaine ...
Ouaip, mais le samedi on fait ça à 15h.... voire à midi pour manger un morceau si ça botte certains.


Sinon pour moi, j'attendrai un peu avant de me prononcer, vu que je suis en recherche de boulot/vacances pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:28

canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
Pour ma part , je serais à Chamois-RCS , mais je risque d'y aller avec des collègues et sans doute que l'on ira boire un coup après .
Donc je serais plutôt favorable pour la semaine ...
Ouaip, mais le samedi on fait ça à 15h.... voire à midi pour manger un morceau si ça botte certains.

Vu sous cet angle , ça le ferait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:28

pour moi le 26 c'est mort j'embauche à 20h sur angoulême et le 29 c'est mort aussi j'ai les 25 ans d'un potes donc c'est foutu aussi.

Dommage ça m'aurais dit sinon, je devrais me contenter d'aller boire des canons avec canarisi en attendant de vous voir.. Sad
(sinon il y a des chance qu'il y ai une irl entre charentais dans quelques temps, surement entre saintes, angoulême ou cognac. Je vais voir un charentais d'hattrick et le petit canarisi pourrait nous accompagner, donc j'en parlerais ici au cas où d'autres veulent s'incruster avec nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:47

Yooop,

Ben moi comme d'hab' impossible en semaine vu que je vis à Bordeaux. En revanche, il y a de grandes chances que je rentre sur Niort le 29, donc ça peut être jouable pour 15h, voir midi si vous voulez qu'on mange ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:14

Oui, je pense que ce serait bien de manger ensemble à midi. Après on peut se faire un match l'après midi, ça n'empêche pas. Juste que ce ne seront pas les mêmes. Et puis le match le soir.

Moi je suis partant pour l'intégral si je suis disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:05

Partant aussi pour le repas de midi et un match l'AM , pour le soir , j'irais au stade avec mes collègues car je ne peux pas les planter pour le derby du service ...
ALLEZ RACING ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32

bon on part alors sur le samedi 29 avec intégrale et ceux qui peuvent venir qu'a l'un des 3 y'a pas de soucis ils sont les bienvenus!

12h00 repas
aprem foot en salle
soir match des Chamois (a confirmer...)


Par contre pour le match des Chamois, Romard tu as l'air d'etre un habitué peut tu me dire sur quel site on peut se fier?
car je viens de voir que sur http://www.foot-national.com/86-calendrier-club-Chamois-Niortais-Football-Club.html le match est programmé le vendredi soir Sad
alors que sur le calendrier du site officiel des Chamois c'est tjrs indiqué le samedi: http://www.chamoisniortais.fr/post/2010/07/24/Nouveau-calendrier-National (edit: en bas de la page des Chamois est indiqué que les matchs a domicile se jouent le vendredi... donc je crois que c'est raté Sad ...)


En tout cas je me renseigne dès demain pour connaitre les disponibilité de la salle pour le terrain de 5vs5 mais pense que l'on ferait peut etre mieux de voir moins grand avec le 2vs2 avec remplaçants...

Pour le repas, y'a deux possibilités:
Soit centre-ville, soit à coté de la salle? des deux cotés y'a de quoi faire en restos et bars de qualité ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

Oui , le match semble se jouer le 28 ...

Tiens , pas loin de Bessines , y'a la minute blonde , avec un stock de bières assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:47

Pour la Minute Blonde c'est ce que j'aurais proposé en bar de qualité a coté de la salle. En tout cas pour les amateurs de bière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:50

Belette a écrit:
Pour la Minute Blonde c'est ce que j'aurais proposé en bar de qualité a coté de la salle. En tout cas pour les amateurs de bière ;-)
Bien , je vois que j'ai à faire à un connaisseur ! Very Happy
Le seul point noir , c'est que ça ferme relativement tôt ( vers 21h , je crois ). Mais bon , si on s'est supporté toute la journée , on sera peut-être content de partir tôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:59

ah... j'avais pas pensé a ca... mais c'est vrai que si on commence a midi on trouvera un autre endroit pour ceux qui voudraient prolonger l'IRL...

Y'a pas que des Bières à la minute blonde... y'a aussi du choix en saucisson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:05

Exact , et du bon qui plus est !
Ca se marie très bien avec la bière , ça . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:18

Va pour la minute blonde à midi, le soir on avisera en fonction de ceux qui sont encore là.
Et je pense qu'il vaut mieux prévoir du Futsall 2vs2, ou du Jorkyball, avec remplaçant(s), on prend moins de risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:21

La Minute Blonde sera pour "combler"... entre le match et repas ou après le match... car ils ne font pas de repas.

Par contre a coté ils ont comme voisin une crêperie et une pizzeria, par contre j'y suis jamais allé...

Demain en débauchant je passerait dans le coin pour prendre toutes les infos possibles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:55

CA me tente bien moi aussi mais je ne sais pas encore ma disponibilité a ce moment la (et si je dois garde mon bebe ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

Terrain de Jorky réservé pour le samedi aprem'

Coté du bar de la Minute Blonde en effet le samedi elle ferme à 20h00
Coté pizzeria et crêperie elles sont ouvertes pour manger le samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:20

Bon , pour moi , c'est OK , j'en serais !
Pour le resto à midi , je pense qu'on avisera sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:43

Je vous confirmerais si c'est ok pour moi. En tout cas le programme est parfait, une 'tite bouffe avant de me ridiculiser avec un ballon dans les pieds! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:18

Ben tu sais , le ridicule ne tue pas , et si tel était le cas , je serais mort avant toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort   Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter-Hattrickiens IRL le 29 janvier à Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter saison
» Rencontre Inter Hattriciens (IRL)...
» Transfert inter saison
» Joueur du Mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser